vendredi 23 septembre 2011

Dans 3, 2, 1... C'est parti!

J'aime beaucoup l'étape de préparation d'un voyage.  C'est à ce moment que je lis sur ma destination, je fais mon itinéraire, j'en apprends beaucoup, je demande conseils à des gens qui sont déjà allés aux mêmes endroits, etc.  Je consulte aussi plusieurs sites internet, dont entre autre trip advisor où les voyageurs peuvent laisser leurs commentaires sur les hôtels et les restos. 

Pour ce voyage-ci il aurait été facile de tout planifier à l'avance mais j'aime toujours mieux laisser place à l'imprévu et à la spontanéité.  Et puis comme il paraît que nous allons être en Grèce dans la saison moins touristique et qu'on va pouvoir négocier les prix, on a réservé le strict minimum!

Donc, l'étape de la préparation est intéressante et importante mais il faut que ça aboutisse un jour!  Il me semble que ça fait tellement longtemps que je prépare ce voyage que je n'en peux plus de partir!

Mais voilà, le grand jour est arrivé et le départ se fait dans quelques heures!  Alors je vais finir mes bagages et les milliers de petites choses qu'il me reste à faire et je vous dit à bientôt!

1 commentaire:

  1. Je te souhaite un beau voyage et de belles semaines à venir! J'espère que vous aurez de la belle température pour vous permettre de faire toutes vos escapades. Je pense fort à toi! M-Hélène xx

    RépondreSupprimer